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Pourquoi constituer un dossier d'indemnisation pour un accident de travail ?

Vous manquez de temps et de motivation pour le classement et le rangement de vos documents administratifs ? En tant que chef d’entreprise, vous êtes souvent amené à travailler sur des dossiers et des activités essentielles, alors les documents administratifs s’entassent sur votre bureau et vous avez du mal à faire le tri entre les dossiers prioritaires et ceux qui ne le sont pas dans l’immédiat. Toutefois, vous le savez, il est important d’avoir une bonne organisation pour le classement des dossiers administratifs, alors comment y remédier ?

My Assistemps, votre secrétaire indépendante compétente, organisée et surtout qualifiée pour la gestion de vos dossiers et de vos tâches administratives, met à votre disposition ses compétences pour alléger vos tâches.

Quelle est l'importance du rangement des documents administratifs ?

Le rangement des documents en entreprise consiste à mettre en place des processus afin de traiter, classer et archiver des documents afin de faciliter leur recherche.

Le classement administratif des documents en entreprise est indispensable pour assurer une bonne gestion. En effet, classer les documents permet aux directeurs et aux chefs d’entreprises de profiter d’un gain de temps et surtout de limiter les risques de perte de documents qui sont importants. 

Par contre, le rangement des documents administratifs est une mission qui demande beaucoup de temps et surtout une grande rigueur. Pour arriver à trouver une bonne organisation en utilisant des bonnes méthodes de classement, il faut tout d’abord élaborer un plan de classement pour les papiers administratifs, ranger et classer de façon à pouvoir facilement s’y retrouver, archiver les documents selon une certaine législation et même numériser les documents. 

Documents administratifs rangés pars des épingles au codes couleurs

Toutes ces étapes, ne sont pas toujours faciles à réaliser et nécessitent des externalisations.

Pourquoi faire appel à une assistante indépendante ?

Secrétaire consultant des documents divers

Ayant travaillé dans la gestion des dossiers dans l’un des plus grands hôpitaux de la région parisienne, My Assistemps, votre secrétaire indépendante a un grand sens de l’organisation et peut facilement mettre en place un système de classement et d’archivage de documents efficaces afin de retrouver rapidement les dossiers dont vous avez besoin.

En confiant l’externalisation des tâches concernant le rangement des documents administratifs à votre secrétaire indépendante, les entreprises bénéficient de plusieurs avantages :

  • La disponibilité

Votre secrétaire indépendante peut intervenir pour des besoins ponctuels ou réguliers selon vos demandes. En effet, si en tant qu’entreprise, vous n’avez pas forcément une charge de travail qui nécessite l’embauche d’une salariée, une secrétaire indépendante est la solution idéale pour externaliser vos projets administratifs.

  • Un avantage financier

Faire appel à une secrétaire indépendante représente un avantage financier certain, en comparaison du coût d’un intérimaire ou de l’embauche d’un salarié. Il n’y a pas de charges salariales, pas de congés à payer et pas de formation à financer.

  • L’optimisation du temps de travail

Lorsque vous confiez une partie de vos tâches d’entreprise à votre assistante indépendante, professionnelle et qualifiée, vous vous libérez du temps. Vous pouvez alors utiliser ce temps pour vous occuper d’autres missions telles que la prospection, l’amélioration des services et produits et par conséquent l’augmentation de votre chiffre d’affaires.

My Assistemps : votre secrétaire indépendante de confiance !

Forte de nombreuses années d’expérience en gestion administrative et en organisation de dossiers, My Assistemps vous permet d’optimiser la gestion de votre temps. 

Bien plus que la gestion administrative et en tant que professionnelle, votre secrétaire indépendante met également à votre disposition des services de préparation à la comptabilité, d’administration des ventes et la gestion des tâches concernant les ressources humaines afin d’assurer la jonction entre les chefs d’entreprise et les collaborateurs.

Pour avoir plus d’informations sur ses prestations, nous vous invitons à visiter son site internet et à la contacter pour toutes vos demandes.