Accueil » Administration des ventes
Après la vente d’un produit, il est primordial qu’il y ait un service réservé pour prendre en charge la gestion et l’administration des rapports avec vos clients. Cependant, en tant que chef d’entreprise, il n’est pas toujours facile d’être partout au même moment.
My Assistemps vous propose une solution sur mesure pour vous assurer un gain de temps pour vous consacrer à d’autres projets stratégiques et opérationnels qui sont essentiels au développement de votre activité. Assistante indépendante expérimentée, je vous propose des prestations sur mesure
Rigoureuse, je vous assiste dans l’administration des ventes de votre entreprise. Pour ce faire, j’organise et me charge de la gestion de tous les contrats de vente conclus par votre entreprise.
La facturation est un point vital de votre trésorerie. Il est donc crucial d’avoir un suivi adéquat pour vérifier qu’il n’y a pas d’impayés ou de retards de paiement de la part de vos clients. Secrétaire indépendante spécialisée en administration des ventes, je suis apte à effectuer le suivi de la facturation et d’effectuer les relances clients.
Avec tout ce que vous avez déjà à gérer, vous n’avez pas eu le temps d’effectuer le suivi des créances et vous n’avez pas relancé vos clients présentant des retards. Pourtant, cela peut avoir des répercussions sur les finances de votre entreprise. My Assistemps est à votre service pour effectuer le recouvrement des impayés.
Forte d’une bonne aisance relationnelle, je mets mes compétences à votre service pour la gestion de la relation avec vos clients. À l’écoute de votre clientèle, j'établis avec eux un contact visant à la satisfaction et à la fidélisation en toute circonstance.