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Gestion administrative

Gestion administrative

Vous êtes une entreprise, une association ou un autre organisme ayant besoin d’une secrétaire compétente et organisée pour s’occuper de la gestion administrative ? Assistante indépendante intervenant dans le 77, je vous propose un accompagnement personnalisé et mets toutes mes compétences et mon expérience pour entreprendre toutes vos tâches administratives :

Saisie des données

Le classement des documents

La gestion du courrier

Les démarches et formalités administratives

La saisie de données

Saisie de questionnaires, saisie de formulaires d’inscription, saisie d’enquêtes de satisfaction… Tels sont les tâches chronophages dont vous vous passeriez bien. Pourtout, elles sont essentielles pour vous permettre d’optimiser les performances de votre entreprise. Pensez à externaliser ces tâches ! Secrétaire indépendante, je maîtrise divers outils bureautiques et logiciels de transcription. Ainsi, je suis à votre service pour effectuer la retranscription, la numérisation et la mise en forme de vos documents.

Le classement de documents

Les documents s’entassent sur votre bureau et vous avez du mal à faire le tri entre les dossiers prioritaires et ceux qui n’ont pas de grande importance ? Confiez-moi cette tâche ! Ayant travaillé dans la gestion des dossiers dans l’un des plus grands hôpitaux de la région parisienne, j’ai un sens de l’organisation et une rigueur qui me permettent de mettre en place un système de classement et d’archivage de documents efficaces afin de retrouver rapidement les dossiers dont vous avez besoin.

La gestion du courrier

Si la gestion du courrier peut sembler simple au premier abord, cela peut devenir un réel casse-tête lorsqu’il s’agit de réceptionner, de traiter, de rédiger et envoyer de gros volumes. Parfois, le courrier peut même s’accumuler et être oublié dans un coin. Il est ainsi facile de cumuler des factures impayées engendrant des frais supplémentaires à votre entreprise. Confiez-moi la gestion de votre courrier. Organisée, je traite efficacement tout le courrier entrant et sortant de votre entreprise.

Les démarches administratives

En tant que chef d’entreprise, vous avez un grand nombre de responsabilités et il peut arriver que vous soyez à court de temps pour entreprendre vos démarches administratives (déclaration de revenus, déclaration d'impôt, etc.). My Assistemps, mon cabinet d’externalisation de service dans le domaine du secrétariat, vous propose une prestation sur mesure pour entreprendre vos démarches administratives dans le respect de vos délais.