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Besoin d’une secrétaire qualifiée pour la gestion de vos dossiers et de vos tâches administratives ? Avec 15 années d’expérience en gestion administrative au sein de l’unité militaire des sapeurs-pompiers à Paris ainsi que 2 ans en organisation dossiers médicaux pour l’un des plus grands hôpitaux de la région parisienne, je mets mes compétences à votre service.
Que vous soyez une entreprise, un professionnel libéral, un artisan ou encore un commerçant, je vous propose une solution administrative sur mesure avec My Assistemps. En effet, je suis à votre disposition pour m’occuper des missions qui vous semblent chronophages afin de vous permettre de vous consacrer au développement de votre activité.
Ma prestation vous permet ainsi de bénéficier d’un gain de temps considérable, mais aussi de maîtriser votre budget. En effet, en faisant appel à l’offre My Assistemps, vous êtes dispensé des charges salariales, des congés payés ou encore des frais de formation. Entièrement autonome, je travaille à distance mais en fonction de vos besoins, je peux également me déplacer sur votre site pour entreprendre différentes tâches.
Gestion administrative
Préparation à la comptabilité
Administration des ventes
Ressources Humaines
Selon les différentes prestations, la tarification s’effectue sur devis et est facturée au forfait, à l’heure ou à la tâche.
Tva non-applicable, art. 293B DU CGI.